Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la vie est Dou_douce
10 juillet 2014

C'est parti!

Et voilà, il m'aura fallu du temps pour m'y mettre... toujours une bonne excuse pour reculer. Mais cette fois ci c'est parti :) C'est décidé, je t'écrirais dès que je le pourrais pour te raconter tout ces moments importants qui rythme ta vie. Je voudrais me souvenir de ces petits mots qui nous touchent tellemnt, de ce expressions qui nous font tellemnt rire, de ce curiosité qui t'animent et nous tourmentent parfois.

Bref, tu seras certainement amener à me relire dans quelques années, et je veux que tu saches à quel point je_on_t'aime et on est Fan de toi ^^

Pardonnes moi le debut qui risque d'être un peu brouillon, mais maintenant que je me lance, je me rend compte que je voudrais rattraper toutes ces années...

Bonne lecture ma princesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie est Dou_douce
  • Le temps passe vite. Depuis longtemps j'avais envie de t'écrire, de te raconter à quel point tu grandie vite, ce qui nous fait rire ou sourire, ce qu'on ne devrait pas oublier... Aujourd'hui, je me lance!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité